forum de la guilde thedarkwarriors Index du Forum
forum de la guilde thedarkwarriors
Forum de thedarkwarriors

forum de la guilde thedarkwarriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mariage de shandriis et fred ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde thedarkwarriors Index du Forum -> Forum de la guilde Thedarkwarriors -> Les mariages de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiriu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: mariage de shandriis et fred Répondre en citant

pour ceux qui etait absent

dimanche vers 20h shandriis et fredorick

ce sont dit oui

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiriu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: mariage de shandriis et fred Répondre en citant

pour ceux qui le veulent voila le discours du mariage (enfin g fait quelques modif mais c l'esprit du discours )

Cher amis  bonsoir.
Je vous pris avant tous de retirer vos armes et vos pets
De ne pas vous mettre dans le rond central et de faire une haie d’honneur entre moi et l’escalier en face (un organisateur va vous aider à vous placer)
Merci d’être venu ci « nombreux »
Nous sommes réunis ce soir pour :
a)      Faire un raid dans la pyramide
b)      Admirer le paysage (d’ailleurs magnifique)
c)       Assister a un mariage
(C) bien y en a qui suivent ^^
Nous sommes donc réunis ici pour célébrer le mariage de Shandriis et de Fredorick les deux officiers de ma guilde.
En tant que chef de ma guilde (et a la demande pressante des futurs marier) il semblerai que je soit qualifié pour célébrer les mariages.^^
Depuis l’arrivé de Shandriis dans ma guilde Fredorick a eu des vues dessus.
Fredorick a essayé tout ce qu’il pouvait pour faire tomber Shandriis dans ses filets.
Fredorick a poursuivit Shandriis dans tous les territoires  et surtout toutes les salles sombre des donjons de Belfist et Procyon.
On ce demande bien pourquoi ?^^  les squelettes et les orcs sont très câlins mais la décoration des murs « beurk » tous le monde la connait et a pus l’admirer plus d’une fois ^^ ce n’est pas très fleur bleu.

Bon aller on va a l’essentiel.
Nous somme ici pour joindre cette femme Shandriis à cet homme Fredorick.
Qui « offre cette femme Shandriis a Fredorick ?
Qui offre cet homme Fredorick a cette femme ?
Melle Shandriis, m. Fredorick, êtes vous prêt a vivre ensemble le reste de votre vie, dans la joie et le malheur, la richesse et la pauvreté, la santé et la maladie.
Quelques devoirs commun pour le bien du couple : le respect, le secours, l’assistance, la fidélité « si, si Fredorick la fidélité même pour toi» 
Si quelqu’un a quelque chose a dire qui pourrait empêcher ce mariage qu’il le dise « a ces risques et périls » ou se taise a jamais.
Melle Shandriis consentez vous a prendre pour époux  M. Fredorick ?
svp  shandriis dit oui sinon on est mal ^^
M. Fredorick consentez vous a prendre pour épouse Melle Shandriis ?
ca m’étonnerai tu dis non^^
En vertu  des pouvoirs dont je suis investi  je vous déclare mari et femme.
Vous pouvez déshabiller la mariée.
Heu… lapsus vous pouvez embrasser la mariée
Pour la déshabiller c’est pour plus tard^^ mdr
Félicitation a vous deux.

Une autre option
 Shandriis et tu prête a être obéissante, soumise et fidele (on peut toujours rêver) et surtout veut tu épouser Fredorick
Fredorick et tu prêt a chérir, aimer, a lui être fidele (si, si Fred) et veut tu épouser Shandriis

shiriu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: mariage de shandriis et fred Répondre en citant

une chose marrante fred c'est empresser de partir en vacances le soir meme et sans sa shandriis........ vous en pensez quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: mariage de shandriis et fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde thedarkwarriors Index du Forum -> Forum de la guilde Thedarkwarriors -> Les mariages de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006